Answered

Explorez une vaste gamme de sujets et obtenez des réponses sur Zoofast.fr. Trouvez des réponses détaillées et précises à toutes vos questions de la part de nos membres de la communauté bien informés et dévoués.

Hola amigooooooos : )
podeis hacerme una produccion propia : una reflexion sobre el tema, un relato
el tema es el VIAJE
muchisimas gracias ; )
svp sa fait la 3ème ou 4ème fois que je poste

Sagot :

Réponse :

Et voilà:

en espagnol:

Era una tarde de verano en París, a la mañana siguiente tuvimos que volar a Estados Unidos durante dos semanas de vacaciones al sol. El equipaje ya estaba muy cerca, solo quedaba para mí, mi madre y mi hermano prepararnos, había pasado más de un año que estábamos esperando impacientemente este viaje. Salida de París Charles de Gaule para un vuelo de 10 horas en avión y luego aterrizar en Los Ángeles donde íbamos a alquilar un automóvil que nos llevaría a nuestra casa, incluso a una villa de vacaciones. Pero todo estaba planeado, tenía todo preparados, juegos, exquisiteces, todo lo que un viajero necesitaba para no aburrirse.

En el avión, esperaba ansiosamente nuestra llegada, pero después de todos los juegos de mesa, dulces y otras cosas que había hecho, el aburrimiento había sucedido. Solo me quedaba quedarme dormido durante las últimas 3 horas de vuelo.

Finalmente habíamos llegado, el auto que habíamos alquilado llegó justo a tiempo, por el momento todo sale según lo planeado, llegamos frente a una gran villa de cuatro pisos, con terraza, piscina, jacuzzi, ¡qué sueño! Tan pronto como nos instalamos, ya estábamos listos para salir y deambulamos por las lejanas calles de Los Ángeles.

Esa noche regresamos hacia la medianoche en nuestra casa de vacaciones.

Al día siguiente fuimos a visitar el Staples Center, el estadio de baloncesto de los Lakers, un equipo que me encanta. Después de eso fuimos a almorzar.

Todos los días, todas las mañanas, descubrí muchas cosas sobre esta increíble ciudad.

Visitamos muchas ferias pequeñas con atracciones típicas estadounidenses.

Habíamos visitado muchas playas, fueron unas vacaciones increíbles.

Durante el último día, habíamos llevado una guía con la que visitamos la ciudad en un increíble mini-entrenador.

Es

fue muy triste dejar Estados Unidos, pero nunca olvidaría este viaje increíble y extraordinario.

Fue un viaje que amé con muchos paisajes y con una cultura que no conocía.

Fue muy informativo y divertido, ¡no puedo esperar a volver!

en français:

C'était un soir d'été, à Paris, le lendemain matin nous devions prendre l'avion directions les État-Unis pour deux semaines de vacances au Soleil. Les bagages étaient déjà tous près il ne me restait plus qu'à moi, ma mère et mon frère de nous préparer, cela faisait plus d'un ans que nous attendions ce voyage avec impatience. Départ de Paris Charles de Gaule pour un vol en avion de 10 heures pour ensuite attérir à Los-Angeles ou nous allions louer une voiture qui nous emmenerais jusqu'à notre maison, même villa de vacance.Mais tout était prévu, j'avais tout préparé, jeux, gourmandises, tous ce qu'avait besoin d'un voyageur pour ne pas s'ennuyer.

Dans l'avion, j'avais hâte qu'on arrive, mais après tous les jeux de sociétés, les bonbons, et autres choses que j'avais faites, l'ennuie était arrivé. Il ne me restait plus qu'à m'endormir pour les 3 dernières heures de vols.

Nous étions enfin arrivé, la voiture que nous avions loué était pile à l'heure, pour l'instant tous ce passez comme prévu, nous somme arrivé devant une villa immense à quatres étages, avec terrasse, piscine, jacuzzi, le rêve quoi ! A peine installé nous étions déjà près à sortir nous baladez dans les rues far de Los-angeles.

Ce soir là nous sommes rentrée vers les coups de minuits dans notre maison de vacance.

Le lendemain nous sommes allé visité le Staples Center, le stade de basket des Lakers, une équipe que j'adore. Après cela nous sommes allé déjeuner.

Chaque jour, chaque matin, je découvrais pleins de choses cette ville incroyable.

Nous avons visité pleins de petites foires avec des attractions typiques américaines.

Nous avions visiter de nombreuses plages, ça a été des vacances incroyables.

Pour le dernier jour, nous avions pris un guide avec qui nous avons visité la ville en mini-car juste incroyable

C'était tellement triste de quitter les Etats-Unis, mais je n'oublierais jamais ce voyage incroyable, extraordinaire.

Ce fut un voyage que j'ai adoré avec de nombreux paysages et avec une culture que je ne connaissais pas.

C'était très instructif, ludiques, je suis pressé d'y retourner !

Explications :

Votre engagement est important pour nous. Continuez à partager vos connaissances et vos expériences. Créons un environnement d'apprentissage agréable et bénéfique pour tous. Chaque question a une réponse sur Zoofast.fr. Merci de nous choisir et à très bientôt.