Découvrez de nouvelles perspectives et obtenez des réponses sur Zoofast.fr. Découvrez des informations précises et complètes sur n'importe quel sujet grâce à notre plateforme de questions-réponses bien informée.
Sagot :
Réponse:
Communément l'échelle des décibels va de 0 dB, seuil de l'audition humaine, au dessous duquel la perception est impossible, à 120 dB, niveau très élevé, rarement rencontré, douloureux et nocif pour l'oreille. La plupart des sons de l'environnement sont compris entre 30 et 90 décibels.
L'oreille humaine entend des fréquences comprises entre 20 Hz (fréquence la plus grave) et 20 000 Hz (fréquence la plus aiguë). Par rapport à l'audition humaine, nous qualifions d'infrasons les sons dont la fréquence est inférieure à 20 Hz.
Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous. Continuez à poser des questions, à répondre et à partager vos idées. Ensemble, nous créons une ressource de savoir précieuse. Chaque question trouve sa réponse sur Zoofast.fr. Merci et à très bientôt pour d'autres solutions.