Zoofast.fr facilite l'obtention de réponses détaillées à vos questions. Découvrez des réponses approfondies à vos questions de la part de notre communauté de professionnels expérimentés.
Sagot :
Bonjour, pour la question, c'est simple, nous, l'être humain, descendons tous d'une autre espèce ( Je ne vais pas remonter depuis le début de tout, car on en reviendrais aux poissons ) Cependant, Avec nos propres connaissances , il faut voir ce qu'il ne va pas la dedans, et en effet, il y a pas mal d'erreurs !
Pour la réponse, je vais commencer par le Tableau puis avec l'image.
Je vais également citer les années.
Tout d'abord, l'arbre contient une erreur, car, les points oranges définissent l'ancêtre commun, donc il y a combien d'années cette espèce est apparue.
l'Orang-Outans est donc un animal et pas une année!
Premièrement, si je ne me trompe, le Tarsiers n'a rien a voir dans l'échelle humaine, d'autant plus, que c'est le Capucins qui occupais la première place.
Ensuite, place au Gibbon, apparue il y a 19Ma.
Puis l'Orangs-Outans, il y a 16Ma.
Le Gorille, 9Ma.
Puis nous, l'Homme, il y a 8 Ma.
Et pour finir, le Chimpanzé, car oui, nous ne sommes pas la dernière espèce primate.
Pour le tableau, si il demande que ce qui est écrit dedans, ce qui peut paraître normal, retire juste les primates que j'ai mis et qui ne sont pas cité dans le tableau, parmi ceux que je viens de te dire.
Pour les Tarsiers, certes, se sont des primates, mais d'après mes connaissances, je ne suis pas sûr à 100% qu'il fasse partie de cette Catégorie de primate, du moins, je ne le pense pas.
Donc, voilà pour le Tableau, et ensuite, pour l'image, j'ai mis du temps à trouver, et sa ma un peu fait rire quand j'ai trouvé, il n'y a pas six évolutions chez l'homme mais cinq, sur internet, on trouve souvent des choses de ce genre, comme quoi, par exemple, avec l'évolution humaine, l'homme devient un internaute ou un geek, un robot ou un truc de ce genre. Voilà pour l'Image. J'espère que tout est bon.
Contactez moi si vous avez un doute ou autre.
Bonne journée.
Merci de contribuer à notre discussion. N'oubliez pas de revenir pour découvrir de nouvelles réponses. Continuez à poser des questions, à répondre et à partager des informations utiles. Chaque question trouve sa réponse sur Zoofast.fr. Merci et à bientôt pour d'autres solutions fiables.