Connectez-vous avec des experts et des passionnés sur Zoofast.fr. Obtenez les informations dont vous avez besoin de la part de notre communauté d'experts qui fournissent des réponses précises et complètes à toutes vos questions.

bonjour vous pouvez m'aider svp
reformuler le texte en gardant les memes idées

Et enfin, il est certain que la peine de mort ne fait pas peur aux assassins et autres tueurs en série. Selon des psychologues, lorsque l’homme en arrive à vouloir commettre un crime, dans la plupart des cas, sa lucidité est absente de sa pensée, ce qui signifie que la passion l’emporte alors sur la raison : la seule chose qui l’obsède est de parvenir à ses fins. Pendant que le crime s’effectue, rien ne peut dissuader le meurtrier ou le criminel de s’arrêter. Et comme l’a dit Victor Hugo « mon esprit est en prison dans une idée ». Ou encore partout où la peine de mort est prodiguée, la barbarie domine ; partout où la peine de mort est rare, la civilisation règne.

Sagot :

réponses:

BONSOIR

Enfin, il est certain que la peine de mort ne fera pas peur aux assassins et autres tueurs en série. Selon les psychologues, lorsque cet homme veut commettre un crime, dans la plupart des cas, son esprit est moins sobre, ce qui signifie que la passion est meilleure que la raison: c'est la seule raison pour laquelle l'obsession est d'atteindre le but. En commettant un crime, rien n'empêche le meurtrier ou le criminel de s'arrêter. Comme l'a dit Victor Hugo, "mon esprit est en prison". Ou partout où la peine de mort est prononcée, il y a une brutalité généralisée. Indépendamment de la peine de mort rare, la civilisation est dominante.

j’espère que ça va t'aider

Réponse :

Bonsoir

Depuis des siècle la mort na jamais effrayés les meurtries.La Plupart des spécialiste en déduit l'être humain est capable de tous,il peut faire prévue de cruauté,sa pitié n'est jamais présente dans ces actions.Ce qui signifie  que ces émotions prend le dessus sur ces opinion personnel.Tous ce l'emporte  c'est découvrir ces capacités humain. Le jour ou tout bascule,aucune chose ne peut  faire changé l'action du meurtries  de ne pas exercé son action. Victor Hugo le proclame "Mon esprit est en prison dans une idée" Ou encore partout où la peine de mort est prodiguée, la barbarie domine ; partout où la peine de mort est rare, la civilisation règne.

J'espère que cela va t'aider. Bonne soirée