Answered

Zoofast.fr offre une plateforme conviviale pour trouver et partager des connaissances. Posez vos questions et obtenez des réponses détaillées et fiables de la part de notre communauté d'experts expérimentés.

bonjour pouvez vous maidez svp,il faut ecrire un paragraphe ou on ressent une situation angoissante en exprimant les sentiment et en employant le vocabulaire de la peur

Sagot :

Réponse : Bonjour je te propose cela.

Explications :

On était en Automne à Washington. Une nuit, je me réveillai brusquement à cause d'une voix très étrange qui hurlait "Ha Ha Ha Ha" en entendant cela je me mis à grincer des dents et trembler, j'avais vraiment très peur, j'étais angoissé, je ne sentais plus mes membres, celle-ci m'a fait pensé à celle d'un fantome de la nuit. Petit à petit le bruit s'estompa. Je n'arrivais pas à m'endormir. Au moment où je n'entendais plus le bruit, une ombre gigantesque passa juste devant ma fenêtre, là c'était le comble. J'eus tellement peur que je me mis sous la couette et attendis le matin. Le lendemain je m'habillais en repensant à la veille en espérant que c'était une hallucination. J'allais demander aux voisins si eux aussi avait entendu ce bruit et ils me répondirent tous "non". Après avoir fait le tour du quartier, je décidais d'inspecter la ville à la recherche du bruit et de l'ombre. La journée passa et je n'avais rien trouvé, je repartis chez moi car la nuit venait de tomber. Je mangeai et partis me coucher. Pendant la nuit, il était environ cinq heures du matin j'entendis encore cet hurlement étrange et je vis aussi l'ombre, je me remis à avoir des frissons ; cette fois l'ombre était encore plus proche de moi. C'est sur que je me rappellerai toute ma vie de cette terrible nuit. Le lendemain, j'en eus assez alors cette fois je suis allé dans le seul endroit où je n'étais pas allé, la forêt. En rentrant dedans, je vis au loin une gigantesque grotte, j'y allai pour voir ce que c'était et là je vis exactement la même ombre gigantesque que j'avais vu les jour précédants ; mon coeur battait la chamade. Puis je m'enfuis en courant,  sans me retourner un instant en me convainquant que tout ça, n'était qu'un cauchemar qui m'a terrorisé, épouvanté et angoissé chaque nuit.

Merci de votre participation active. Continuez à poser des questions et à partager vos réponses. Ensemble, nous pouvons créer une ressource de connaissances précieuse pour tous. Revenez sur Zoofast.fr pour des solutions fiables à toutes vos questions. Merci pour votre confiance.