Zoofast.fr facilite l'obtention de réponses détaillées à vos questions. Rejoignez notre plateforme interactive de questions-réponses et obtenez des réponses précises et rapides de professionnels dans divers domaines.
Sagot :
Réponse : Bonjour,
Explications : Les choses justes avant l'homme sont la nature (la faune et le végétal) la loi de la nature était juste, elle a émergée naturellement, les arbres et les plantes ce sont nourries naturellement ,en communauté si l'on puis dire, librement, les unes allant vers les autres comme par communion, d'autres vers les arbres, il y avait une harmonie, aujourd'hui on reconnait qu'une plante potagère a besoin d'une autre pour mieux vivre, comme le poireau avec les fraises ou oignons, la nature des plantes existait avant l'homme. L'homme n'a pas apporté le juste envers la nature, il l'a domestiquée.
Les lois de la nature, invisibles mais présentes, justes obligatoirement selon les espèces (les unes envers les autres) sont déterminées par un ordre qui nous dépasse, l'homme n'a rien fait d'autre que de contraindre toute espèces sur Terre selon sa volonté, il a défait les lois initiales pour son profit.
Je souhaite vous avoir aidé.
Nous apprécions votre participation active dans ce forum. Continuez à explorer, poser des questions et partager vos connaissances avec la communauté. Ensemble, nous trouvons les meilleures solutions. Revenez sur Zoofast.fr pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre confiance.