Motoaru
Answered

Zoofast.fr offre une solution complète pour toutes vos questions. Trouvez des réponses précises et fiables de la part de notre communauté d'experts dévoués.


Aidez moi svp
faire un roman d'au moin 50 lignes

Sagot :

Réponse :

Explications :

J'ai juste envie d'une douche chaude, de ma peaux sous les draps de mon lit et de fermer les yeux et me détendre j'ai enduré  cinq jours d'enfer, de contrôle surprise d'affiler.                                          Je suis fatigué. Je suis Épuisé. exaspéré. Démoralisé Épuisé. D'avoir une retenue tout les samedi matin jusqu'a la fin du lycée, j'espère ne pas etre la seules  dans une salle de classe avec Mr Contenant, il est vieux, obèse , à trois poche de graisse au coup, fait le beau avec sa perruque pour essayé de draguer Mrs Signet qui est très jeune et ne s'y intéresse pas a lui.

Pendant que je récupère mes cours d'Anglais dans mon casier,  une main vient se plaqué contre l'ouverture, je regarde et à perçois un gendre masculin je me fige un instant, par la beauté de se garçons je suis ici depuis deux ans et je ne l'es jamais vu. Il est grand, les cheveux sombre et rebelles, les yeux bleus. D'un bleu profond. Vraiment très beau. Mon cœurs fit un bon de ma poitrine,. Quel plaît celui là. J'ai faillit avoir une crise cardiaque.                

- Dit moi , serais tu ou se trouve la salle d'Anglais par hasard  ?

- Oui ,tout droit a droite, seconde porte, la salle 156.

Il part, dans la direction que je lui est indiqué, sans même m'adressé un merci, pour l'aide que je lui es fournis, je crois qu'il est nouveau dans le lycée, je me retient de l'injurier derrière sont dos à haute voix. J'ouvre à nouveaux mon casier pour récupérer les manuelle nécessaire, j'ai hâte que cet journée se termine, je ferme mes yeux une seconde pour respiré, puis les ouvres. Quand une main viens plaqué mon casier, je le regarde sous un regard perçant et énervé.

- Irwin !

- Bébé, tu va bien ?

À part le fait que j'ai le coeur qui est près à sortir de ma poitrine deux fois d'affiler

- Je vais bien et toi ?

- Oui je vais bien , tu viens on va en cours

Je le souris faiblement, et le suis en cours de biologie, Irwin me prend la main et la caresse m'adresse un sourire et me tire le plus vite possible dans la classe , espérant recevoir une place au fond avec moi. Je rentre derrière lui , adresse un "Hello" sous forme de politesse à la professeur d'Anglais. On s'installe tout au fond , le reste des étudient s'installe devant, Irwin me touche la cuisse et la remonte, appuis dans mon entre jambes sa deviens presque douloureux, je pousse sa main gentiment évitant de l'énervée , il la repose sur moi a se moment la il fait son entré en classe la main dans les cheveux , les chuchotement de la classe de Terminal S16 se tue,  les yeux accordent le regard à se garçons , on dirais un homme .