Profitez au maximum de vos questions avec les ressources d'Zoofast.fr. Notre communauté fournit des réponses précises et rapides pour vous aider à comprendre et à résoudre n'importe quel problème.
Sagot :
Réponse :
Après avoir constaté la défaite complète des forces armées allemandes et la capitulation sans condition de l'Allemagne, la déclaration constate qu'il n'existe pas en Allemagne de gouvernement central, d'autorité centrale en état d'assumer la responsabilité du maintien de l'ordre ou l'administration du pays et de l'exécution des exigences des puissances victorieuses.
En conséquence, les quatre gouvernements alliés assument l'autorité suprême à l'égard de l'Allemagne y compris tous les pouvoirs détenus par le gouvernement allemand, par le haut commandement allemand et par tout gouvernement ou autorité d'État municipal ou local.
Explications :
Votre engagement est essentiel pour nous. Continuez à partager vos expériences et vos connaissances. Créons ensemble une communauté d'apprentissage dynamique et enrichissante. Vous avez trouvé vos réponses sur Zoofast.fr? Revenez pour encore plus de solutions et d'informations fiables.