Zoofast.fr vous connecte avec des experts prêts à répondre à vos questions. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos problèmes avec l'aide de notre communauté d'experts dévoués.
Sagot :
Réponse :
J'avais bien remarqué un emménagement dans la maison voisine mais j'étais fort occupé ce jour et n'avais pas prêté attention. Le lendemain, on sonna et un homme corpulent et hirsute vint sonner chez moi.
- Bonjour la compagnie. J'suis vot' nouveau voisin. J'ai vu que vous aviez une tondeuse dans la cour, je viens vous l'emprunter.
Je répondis que j'en avais besoin en fin d'après-midi, dès qu'il ferait moins chaud. il répliqua qu'il n'en avait pas pour longtemps et que je l'aurais pour 17 H. Surpris , je n'osai pas dire non pour un premier contact. Il rapporta en effet la tondeuse pour 17. Le lendemain, à peu près à la même heure, on sonna à nouveau."Bonjour, j'ai vu que vous aviez une échelle, je vous la prends juste le temps de nettoyer ma gouttière. Promis, je la rapporte pour 17. Le surlendemain quand il sonna, nous étions toute la famille dans le hall et tous ensemble nous avons crié : "On n'a plus rien à prêter". Il partit d'un grand éclat de rire.
-"Non, je viens pour vous inviter pour prendre une boisson ce soir sur ma terrasse, c'est pour vous remercier". Le soir, nous arrivâmes. Il était vêtu d'un beau pantalon beige, d'une chemise en jean's et cette fois, il était bien coiffé. Il nous présenta sa famille.
Explications :
Merci d'utiliser cette plateforme pour partager et apprendre. Continuez à poser des questions et à répondre. Chaque contribution que vous faites est appréciée. Chaque réponse que vous cherchez se trouve sur Zoofast.fr. Merci de votre visite et à très bientôt.