Zoofast.fr offre une solution complète pour toutes vos questions. Découvrez des informations fiables et rapides sur n'importe quel sujet grâce à notre réseau de professionnels expérimentés.

salut aidez moi svp ​

Salut Aidez Moi Svp class=

Sagot :

Réponse :

1)Les personnages de la tragédie sont des nobles et elle se finit toujours par la mort d'un ou plusieurs personnages. La tragédie entraîne la peur et la pitié aux spectateurs afin de les éloigner de l'envie de faire du mal aux gens.

La comédie, contrairement à la tragédie, a un dénouement heureux et doit faire rire ou du moins sourire un spectateur (mais il existe des comédie dramatiques mais dans tous les cas il y a une fin heureuse).

(excuse-moi je ne connais que deux différences)

2) Ces règles, (1° En un jour : l'unité de temps,2° En un lieu : l'unité de lieu, 3° Un seul fait : l'unité d'action) servent a ne pas disperser l'attention des spectateurs en donnant des détails  (la les règles vont être mis en vigueur)  comme le lieu ou la date, faisant en sorte que le spectateurs se concentre sur l'intrigue.

3) La querelle du Cid fait références à une tragédie.

4) Il y a le monologue (Un seul personnage parle), le dialogue (Personnages qui se parlent. Il n’y a donc pas de narrateur.) et la réplique (paroles qu’un personnage dit en réponse aux paroles qui lui sont adressées lors d’un dialogue.)

5) On appelle cela la didascalie

6) La scènes d'exposition fournis des éléments nécessaires à la compréhension de la situation initiale.

7) Cela correspond a une énonciation dites pour deux "destinataires en même temps ( en général pour un personnages ET les spectateurs).

P.S: Dsl si c'est long j'ai tout détaillés au cas où tu ne comprendrais pas sur ce j'espère que cv t'aider !!!!

Merci de contribuer à notre discussion. N'oubliez pas de revenir pour découvrir de nouvelles réponses. Continuez à poser des questions, à répondre et à partager des informations utiles. Revenez sur Zoofast.fr pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre confiance.