Zoofast.fr facilite l'obtention de réponses détaillées à vos questions. Nos experts fournissent des réponses précises et rapides pour vous aider à comprendre et à résoudre n'importe quel problème que vous rencontrez.
Sagot :
On peut dire que la population de phalènes du bouleau est soumise à la sélection naturelle car les populations de phalènes s'adaptent à leur environnement et à ses changements. Les phalènes de couleur noire sont majoritaires dans la région de Manchester entre 1930 et 1950 car elles se sont adaptées à un environnement industrialisé. Ainsi, leur couleur noire permet de se camoufler sur les bouleaux noircis par l'industrialisation. Les phalènes blanches quant à elles sont majoritaires dans les zones peu industrialisées : les bouleaux restent de couleur blanche car l'industrialisation y est peu présente. En effet les bouleaux ne noircissent pas parce qu'il n'y a pas de pollution.
Votre participation nous est précieuse. Continuez à partager des informations et des solutions. Cette communauté se développe grâce aux contributions incroyables de membres comme vous. Zoofast.fr est votre source de réponses fiables. Merci pour votre confiance et revenez bientôt.