Answered

Zoofast.fr vous aide à trouver des réponses précises à vos questions. Notre plateforme de questions-réponses offre des réponses fiables et complètes pour vous aider à prendre des décisions éclairées rapidement et facilement.

Bonjour pouvez vous me corriger mes fautes d’orthographes svp


Étape 5
- J’ai renseigné les mentions suivantes :
- la date
- Le mode de règlement
- le code de l’article
- La référence fournisseur
- La description
- La quantité
- L’unité achat
- Prix H.T
- L’escompte
- La TVA
- Le montant net H.T
- Le total Net T.T.C
- Le net a payer
- J’ai vérifié à ce qu’il n’y ait aucune erreur et aucun n’oublies.
- J’ai transférer le bon de livraison.
- J’ai gardé une copie du bon de commande et du bon de livraison en cas d’anomalies et j’ai envoyé les deux documents à mon clients.
Étape 6 :
J’ai pris connaissances des moyens mis à ma dispositions.
J’ai pris connaissances des consignes.
Je suis allée sur le logiciel Excel.
J’ai saisi du côté gauche le nom de notre société, l’adresse, le code postale.
Du côté droit j’ai saisi le nom et prénom du client, l’adresse et le code postale.
J’ai mentionné la date à laquelle le bon de commande a été réalisé.
J’ai renseigné le numéro client.
J’ai saisi en caractère gras le numéro de facture.
J’ai rappeler la date de la commande intitulé numéro...
J’ai saisi la date de livraison
Les conditions commerciales
La remise
J’ai renseigné le montant brut H.T
J’ai renseigné le mode de règlements et les conditions de paiement.
J’ai veillé à ce qu’il n’y ait aucune erreurs de calcul et aucun oublie.
J’ai enregistré le corps de ma facture.
Étape 7 :
J’ai pris connaissances des consignes.
Je suis allée le Progiciel EBP.
J’ai cliqué sur la fenêtre facture.
J’ai sélectionné la liste du fichier client et j’ai génèré mon clients Clinique vétérinaire du parc.
- J’ai renseigné les mentions suivantes :
- la date
- Le mode de règlement
- le code de l’article
- La référence fournisseur
- La description
- La quantité
- L’unité achat
- Prix H.T
- L’escompte
- La TVA
- Le montant net H.T
- Le total Net T.T.C
- Le net a payer
- J’ai vérifié à ce qu’il n’y ait aucune erreur et aucun n’oublies.
- J’ai transféré ma facture et enregistré et édité pour l’envoyer à mon client trois jours après la livraison.

Étape 8 :
- Je suis allée sur la fenêtre «comptabilité »
- J’ai visualisé l’écriture comptable dû client Moratis.
- J’ai procédé à la modification des conditions commerciales en rajoutant une remise de 5% sur sa prochaine commande.
- En modifiant le délai de paiement de 30 jours fin de mois et le profond crédit de 5000 euros.
- J’ai vérifié à ce qu’il n’y ait aucune erreur.
- J’ai enregistré et fermé.

Sagot :

Réponse:

bonsoir,

le net à payer,

j'ai vérifié qu'il n'y ait ni erreur, ni oubli

J'ai enregistré, transféré et édité ma facture pour l'envoyer à mon client trois jours après la livraison.

si t'es un jeune homme : je suis allé et si t'es une demoiselle, je suis allée.

J'ai visualisé l'écriture comptable du client Moratis.

Le reste est correct.

bonne soirée

Merci d'utiliser cette plateforme pour partager et apprendre. N'hésitez pas à poser des questions et à répondre. Nous apprécions chaque contribution que vous faites. Merci d'avoir choisi Zoofast.fr. Nous espérons vous revoir bientôt pour encore plus de solutions.