Answered

Trouvez des réponses fiables à vos questions avec l'aide d'Zoofast.fr. Obtenez des réponses rapides et précises à vos questions grâce à notre communauté d'experts toujours prêts à aider.

Bonjour, pouvez vous me corriger mes fautes d’orthographes svp

Étape 3 :
- J’ai justifié le montant de l’acompte en ayant calculé l’acompte+ le prix d’installation j’ai calculé : le prix d’une installation d’une croix vétérinaire double face*20%/100 = Montant de l’installation - acompte = Net à payer
- J’ai procédé à l’enregistrement comptable en cliquant sur la fenêtre « encaissement »
J’ai renseigné par la suite les mentions suivantes :
- Le compte general client
- Type
- Le moyens de paiement
- Le numéro de pièce
- La date
- Le montant
- Le numéro de document
- La description
- Dans le compte 512 banque a débit j’ai ajouté l’acompte.
- Et j’ai crédité le compte 4191 « Clients – avances et acomptes reçus sur commandes
- J’ai veillé à ce qu’il n’y ait aucune erreur.
- J’ai enregistré et fermer mon document.

Étape 4 :
Je suis allée sur la fenêtre « bon de commande »
- J’ai sélectionné le fichier clients en sélectionnant mon client
- J’ai renseigné les mentions suivantes :
- la date
- Le mode de règlement
- La date de réception (15 jours)
- le code de l’article
- La référence fournisseur
- La description
- La quantité
- L’unité achat
- Prix H.T
- L’escompte
- La TVA
- Le montant net H.T
- Le total Net T.T.C
- Le net a payer
- J’ai vérifié à ce qu’il n’y ait aucune erreur et aucun n’oublies.
- J’ai transférer le bon de commande
Étape 5 :
Je suis allée sur la fenêtre « bon de livraison »
- J’ai sélectionné le fichier clients en sélectionnant mon client
- J’ai renseigné les mentions suivantes :
- la date
- Le mode de règlement
- le code de l’article
- La référence fournisseur
- La description
- La quantité
- L’unité achat
- Prix H.T
- L’escompte
- La TVA
- Le montant net H.T
- Le total Net T.T.C
- Le net a payer
- J’ai vérifié à ce qu’il n’y ait aucune erreur et aucun n’oublies.
- J’ai transférer le bon de livraison.
- J’ai gardé une copie du bon de commande et du bon de livraison en cas d’anomalies et j’ai envoyé les deux documents à mon clients.

Sagot :

Vins

bonsoir

le moyen de paiement

à débit

j'ai enregistré et fermé

le net à payer

aucun oubli

j'ai transféré

mon client

Merci d'être un membre actif de notre communauté. Continuez à poser des questions, à répondre et à partager vos idées. Ensemble, nous pouvons atteindre de nouveaux sommets de connaissances. Merci de visiter Zoofast.fr. Nous sommes là pour vous aider avec des réponses claires et concises.