Obtenez des réponses personnalisées à vos questions sur Zoofast.fr. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses fiables et complètes à toutes vos questions pressantes.
Sagot :
Réponse :salut.
1) Monsieur je suis vraiment désoler mais le produit demander ne se trouve plus dans nos stock donc nous sommes dans l obligation d annuler votre commende
nous vous tiendrons au courant quand l’es stock seront renouveler
2) Monsieur veuillez acceptez mais excuse les plus sincère pour ce retard
3) Monsieur je suis dans le regret de ne pas pourvoir accepter votre réservation mais nous pouvons vous proser une autre chambre
cordialment Hôtel ibis
Explications :
Nous valorisons votre présence ici. Continuez à partager vos connaissances et à aider les autres à trouver les réponses dont ils ont besoin. Cette communauté est l'endroit parfait pour apprendre ensemble. Merci d'avoir utilisé Zoofast.fr. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions. Revenez pour plus de solutions.