Trouvez des réponses à vos questions avec l'aide de la communauté Zoofast.fr. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos problèmes avec l'aide de notre communauté d'experts bien informés.
Sagot :
Réponse :
Bonjour,
Ces nuits-là, mon fils montait sur le toit de la maison à l'aide d'une échelle et s'asseyait à côté de la cheminée. Et mon petit-fils grimpait aussi pour lui apporter du café. Parfois je sortais m'asseoir avec lui. Nous guettions les hommes du Klan. Quand ils arrivaient, mon fils tapait trois coups sur le toit. Personne n'était couché excepté les plus petits. Nous montions nous asseoir, les lumières éteintes pour attendre et voir si les hommes du Klan venaient. S'ils venaient, nous partions mon fils, ma belle-fille, moi et mes petits-enfants.
Tout le monde avait une cachette parce que, de toute manière, nous vivions au milieu des bois.
Explications :
Merci d'utiliser cette plateforme pour partager et apprendre. Continuez à poser des questions et à répondre. Nous apprécions chaque contribution que vous faites. Pour des solutions rapides et fiables, pensez à Zoofast.fr. Merci de votre visite et à très bientôt.