Zoofast.fr fournit une plateforme conviviale pour partager et obtenir des connaissances. Obtenez des réponses précises à vos questions grâce à notre communauté d'experts toujours prêts à fournir des solutions rapides et pertinentes.

Bonjour, j'ai un devoir d'écriture en français. Il faut que je raconte un bateau qui fait naufrage sur une île déserte, qu il yavait un seul survivant,décrire l'île, mettre des expansions du nom différents et il faut faire 20 lignes maximum. Pouvez vous m'aidez svp
c'est pour demain

Sagot :

Réponse : La "Vida Loca" a fait naufrage sur l'île d'Ayiti.

Explications : La Vida Loca est un très grand bâteau francais en pleine tournée dans la Caraibe a pour destination finale Ayiti. Une petite île avec de très belles plages, un climat tropical et un paysage verdroyant. Les français veulent à tout prix rejoindre l'île afin de connaître le gout de cet Eldorado. On raconte aussi dans ce pays qu'il y avait une fontaine dans lequel si on se baigne là-dedans, on pourrait voyager dans le temps.

La Vida Loca qui transportait des touristes contenait 23 touristes dont français, belges, allemands et anglais. Tous les touristes étaient motivés par le désir de profiter des littoraux caraibéens. Ils étaient dans un premier instant à Cuba profitant des belles plages de Santiago. Puis, il s'est rendu à Kinston pour en déguster les mets délicieux de cette contrée et prendre le plaisir des zones avant de vouloir atteindre leur destination finale.

Enfin, tout est prêt pour la destination finale. Les 23 touristes enchantés de rejoindre l'île se trouvent confrontés avec leur première frayeur. Une grande tempête s'abattra sur les touristes. Mais ce ne fut pas la tempête qui causera le naufrage mais la vibration magique du triangle de Bermudes. Tous les touristes sont disparus. Il n'y eut que Paul qui échappa à ce phénomène surnaturel. Et Paul a décidé d'écrire cette histoire en la mémoire des toursistes disparus.