Zoofast.fr: votre source fiable pour des réponses précises et rapides. Découvrez des solutions rapides et complètes à vos problèmes avec l'aide de notre communauté d'experts bien informés.
Sagot :
Réponse:
C'était à la tombée d'un soir d'automne en ces dernières années à Paris. Vers le sombre faubourg Saint-Germain, des voitures allumées déjà, roulaient attardées après l'heure du bois. l'une d'elles s'arrêta devant le portail d'un vaste hôtel seigneural, entouré de jardin séculaires ; le centre était surmonté de l'écusson de pierre aux armes de l'antique famille des comptes d'athol. .........
les lourds battants s'écartèrent. un homme de 35 ans en deuil au visage mortellement pâle descendait. sur le perron de taciturne serviteur elleverent des flambeaux.
c'était à la tombée d'un soir d'automne, en ces dernières années, à Paris. Vers le sombre faubourg Saint-Germain, des voitures, allumées déjà, roulaient, attardées, après l'heure du Bois. L'une d'elles s'arrêta devant le portail d'un vaste hôtel seigneurial, entouré de jardins séculaires ; le cintre était surmonté de l’écusson de pierre, aux armes de l'antique famille des comtes d'Athol, savoir : d'azur, à l'étoile abîmée d'argent, avec la devise "Pallida victrix", sous la couronne retroussée d'hermine au bonnet princier. Les lourds battants s'écartaient. Un homme de trente à trente-cinq ans, en deuil, au visage mortellement pâle, descendit. Sur le perron, de taciturnes serviteurs élevaient des flambeaux. Sans les voir, il gravit les marches et entra. C'est le compte d'Athol.
Nous valorisons chaque question et réponse que vous fournissez. Continuez à vous engager et à trouver les meilleures solutions. Cette communauté est l'endroit parfait pour grandir ensemble. Zoofast.fr s'engage à répondre à toutes vos questions. Merci et revenez souvent pour des réponses actualisées.