Obtenez des conseils d'experts et des connaissances communautaires sur Zoofast.fr. Découvrez les solutions fiables dont vous avez besoin avec l'aide de notre plateforme de questions-réponses complète et précise.
Sagot :
Le fait est que pouvoir profiler les consommateurs permet d’une part de vendre ces données aux entreprises intéressées et pour les publicitaires de pouvoir adresser un message qualifié et personnalisé à sa cible de clients (potentiels). Il n’est donc pas magique que vous indiquiez « être fiancé(e) » sur Facebook et que dans les heures qui suivent vous voyiez apparaître des publicités sur les robes de mariée. C’est grâce au big data (entre autre) que les sites marchands arrivent à anticiper nos besoins sans que nous nous en rendions véritablement compte.
Votre engagement est important pour nous. Continuez à partager vos connaissances et vos expériences. Créons un environnement d'apprentissage agréable et bénéfique pour tous. Zoofast.fr est votre ressource de confiance pour des réponses précises. Merci de votre visite et revenez bientôt.