Zoofast.fr facilite l'obtention de réponses détaillées à vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour accéder à des réponses détaillées et fiables sur n'importe quel sujet.

Bonjour est-ce que vous pourrez améliorer ma rédaction je vous en supplie merci . Vous pouvez aussi améliorer le champ lexical de la nuit et de la peur si vous voulez. Consigne : trouver six mots appartenant au champ lexical de la peur est six mots appartenant au champ lexical de la nuit. Invente une histoire «inquiétante» dans laquelle tu emploiera les mots que tu as trouvés .

Champ lexical de la Peur : angoisse, appréhension, panique, phobie, terreur, horreur
Champ lexical de la Nuit : sombre, obscurité, mystère, étoiles, crépuscule,Lune

L'horreur du trouble de la personnalité paranoïaque est parfois très encombrante pourquoi : Cette nuit là la Lune ainsi que les étoiles était sombre moi je rentrais chez-moi dans l'obscurité jusqu'à ce que je ressenti une appréhension que je trouvait mystérieuse...j'avais toujours eu phobie des fantômes et à cet instant je ressentait une présence dernière moi, la panique m'avait emporté et je courut me réfugier dans ma maison qui n'était plus très loin...Je lendemain matin au crépuscule je me réveillait sans aucun souvenir de ce que j'avais fait...j'était très angoissé.

Sagot :

Bonsoir,

Champ lexical de la Peur : angoisse, appréhension, panique, phobie, terreur, horreur

Champ lexical de la Nuit : sombre, obscurité, mystère, étoiles, crépuscule,Lune

L'horreur du trouble de la personnalité paranoïaque est parfois très perturbante pourquoi : Cette nuit-, au crépuscule, la Lune et les étoiles éclairaient timidement le ciel sombre et nuageux, alors que je rentrais chez-moi dans l'obscurité jusqu'à ce que je ressente une présence mystérieuse. J'ai toujours eu la phobie des fantômes et à cet instant j'eus l'appréhension d'en rencontrer un, la panique m'avait emporté dans une terreur inextricable, et je courus alors, dans une grande angoisse me réfugier dans ma maison qui n'était heureusement plus très loin...Je lendemain matin, à l'aube, je me réveillai sans aucun souvenir de ce que j'avais fait...et pourtant je me trouvais en panique, comme s'il s'était passé quelque chose de terrible.