Answered

Connectez-vous avec des experts et des passionnés sur Zoofast.fr. Trouvez des solutions fiables à vos questions avec l'aide de notre communauté de professionnels expérimentés.

Bonsoir excusez moi j'aimerais savoir le fait que le philosophe soit un être intermédiaire entre les divinités et les ignorants implique t-il qu'il sache tout ?

Sagot :

Réponse : Bonjour,

Explications : Tout d'abord, un philosophe ne sait pas tout puisqu'il cherche sans cesse à comprendre le sens de la vie, pourquoi, comment vers, ou, et ainsi de suite, est ce normal? légal? le respect, les découvertes sont elles nécessaires, y a t'il danger? pour qui, un philosophe pense sur tout sujet faisant avancer le monde ou risquant de le faire basculer. La philosophie est l'amour de la sagesse, celle ci est garante d'une vie pouvant être calme tout en étant actif, mais comprendre chacun sachant que nous sommes tous différents et pourtant nous faisons en sorte de nous comprendre au mieux.

              Le philosophe est un vivant, il est plus intermédiaire entre le bien et le mal, les divinités sont du domaine de la mythologie.

            Je souhaite vous avoir aidé.