Recevez des conseils d'experts et un soutien communautaire sur Zoofast.fr. Rejoignez notre communauté pour accéder à des réponses fiables et complètes à vos questions de la part de professionnels expérimentés.

Bonsoir pouvez vous corrigez les fautes d’orthographe merci:
L’Empire ottoman a été fondé par Osman I au XVI eme siècle, il a atteint son apogée sous le Soliman le Magnifique au XVI eme siècle, s’étendant sur une grande partie de l’Europe du Sud-Est, des partie de l’Europe de Sud-Est, des parties de l’Europe-Centrale, de l’Asie Occidentale, du Caucase, de l’Afrique du Nord.
Au XXème siècle après les guerres balkaniques, en 1919, l’Empire perd presque toute l’Europe et l’Afrique du Nord.
Le second ère constitutionnelle a commencé après la révolution des jeûnes-turcs, le 3 juillet 1908, avec l’annonce de la restauration de la constitution de 1876, ce qui a marqué la dissolution de l’Empire Ottoman.
L’empire est entré en guerre lors de la première guerre mondiale, au côté de l’Allemagne et de l’Autriche-Hongrie.
Après la défaite et l’occupation de son territoire par les puissances alliés au lendemain de la guerre ont entraîné la perte de ses territoires du Moyen-Orient qui était divisé entre la France et le Royaume-Uni.
En 1916, La France et la Grande-Bretagne s’accordent sur le partagent de l’Empire Ottoman, puis la Conférence de San-Remo et le traité de Serves mettent fin à l’empire Ottoman.
En 1923, La Turquie devient une République et adopte une nouvelle constitution, l’assemblée abolit le califat.

Sagot :

Bonsoir,

L’Empire ottoman a été fondé par Osman I au XVI eme siècle, il a atteint son apogée sous le Soliman le Magnifique au XVI eme siècle, s’étendant sur une grande partie de l’Europe du Sud-Est, des parties de l’Europe de Sud-Est, des parties de l’Europe-Centrale, de l’Asie Occidentale, du Caucase, de l’Afrique du Nord.

Au XXème siècle après les guerres balkaniques, en 1919, l’Empire perd presque toute l’Europe et l’Afrique du Nord.

La seconde ère constitutionnelle a commencé après la révolution des jeûnes-turcs, le 3 juillet 1908, avec l’annonce de la restauration de la constitution de 1876, ce qui a marqué la dissolution de l’Empire Ottoman.

L’empire est entré en guerre lors de la première guerre mondiale, aux côtés de l’Allemagne et de l’Autriche-Hongrie.

Après la défaite et l’occupation de son territoire par les puissances alliées au lendemain de la guerre qui a entraîné la perte de ses territoires du Moyen-Orient qui étaient divisés entre la France et le Royaume-Uni.

En 1916, La France et la Grande-Bretagne s’accordent sur le partage de l’Empire Ottoman, puis la Conférence de San-Remo et le traité de Serves mettent fin à l’empire Ottoman.

En 1923, La Turquie devient une République et adopte une nouvelle constitution, l’assemblée abolit le califat.

Réponse:

alors moi je vois pas de fautes

Explications:

parce que tu as tout bien fait bravo