Explorez une vaste gamme de sujets et obtenez des réponses sur Zoofast.fr. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos problèmes avec l'aide de notre communauté d'experts bien informés.

boujour jai une redaction de 15ligne minimum pour lundi voila le theme :pourquoid il ne faux pas bavarder en classe svp aider moi je trouve pas pour lundi 22 Octobre reponder moi vite

Sagot :

Voici quelques idées, à toi de les développer et d'en apporter plus d'informations ;) :

- Ne pas bavarder en classe est une marque de respect pour le professeur qui donnent cours. En développant, tu pourrais ainsi dire que certains professeurs se sentent peut-être découragés ou plutôt déconcertés par ce bavardage inutile entre camarades.

Tu pourrais aussi explqiuer que c'est très férangeant pour les professeurs.

- Ne pas bavarder en classe, c'est permettre plus de concentration et donc plus de compréhension au niveau de la matière qu'explque le professeur et donc moins de boulot à la maison, puisque tu auras déjà assimilé une bonne partie de la matière.

- Ne pas bavarder en classe, c'est permettre aux autres également de se concentrer et de comprendre la matière. Aisni, tu ne les déranges pas et leur laisse le temps d'apprendre.

Voilà ;)

En espérant avoir pu t'aider ;)

1)Respect de la classe:lieu de culture et Education.

2)Respect des camarades qui suivent les cours pour de meilleure compréhension.

3)Respect des Enseignants qui font leur boulot

4)Un geste de politesse.

5)Le bon déroulement des cours donnés.

6)Eviter le désordre et la pagaille qui pourrait s'installer.

7)Respecter les reglements de l'institution scolaire.

8)Eviter les punitions ,les exclusions...

 

A toi de développer ces  différents  points.

Bonne chance

Votre présence ici est très importante. Continuez à partager vos connaissances et à aider les autres à trouver les réponses dont ils ont besoin. Cette communauté est l'endroit parfait pour apprendre ensemble. Zoofast.fr est votre source de réponses fiables et précises. Merci pour votre visite et à très bientôt.