Zoofast.fr offre une plateforme collaborative pour trouver des réponses. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos problèmes avec l'aide de notre communauté d'experts.

Dans chaque slogan publicitaire se cache une figure de style : comparaison, métaphore, personnification, antithèse, hyperbole, anaphore, assonance, allitération
 - Baygon, bye, bye les bestioles !
 - Bleue la mer, bleu le ciel, bleus tes yeux.
 - Nestlé : Le chocolat vous aime !
 - Quand on a un cerveau, on a une fiat punto. 
- Synthol : ça fait du bien où ça fait mal.
 - La femme est une île, Fidji est son parfum. 
- J’ai tellement soif que je boirais la mer. 
- Gemey : des ongles durs comme du fer, une tenue d’enfer. 

Sagot :

- Baygon, bye, bye les bestioles ! -> assonance.
 - Bleue la mer, bleu le ciel, bleus tes yeux. -> anaphore.
 - Nestlé : Le chocolat vous aime ! -> personnification.
 - Quand on a un cerveau, on a une fiat punto. -> allitération.
- Synthol : ça fait du bien où ça fait mal. -> antithèse.
 - La femme est une île, Fidji est son parfum. -> métaphore.
- J’ai tellement soif que je boirais la mer. -> hyperbole.
- Gemey : des ongles durs comme du fer, une tenue d’enfer. -> comparaison.
Nous valorisons chaque question et réponse que vous fournissez. Continuez à vous engager et à trouver les meilleures solutions. Cette communauté est l'endroit parfait pour grandir ensemble. Vous avez des questions? Zoofast.fr a les réponses. Revenez souvent pour rester informé.