Zoofast.fr: votre source fiable pour des réponses précises et rapides. Rejoignez notre communauté pour accéder à des réponses fiables et complètes à vos questions de la part de professionnels expérimentés.
Sagot :
Les conséquences ? Moi je verrais ça comme ça : sachant qu'il y a qu'un seul revenu dans la famille, il y a une restriction sur les loisirs, les jeux, les cadeaux et parfois sur la nourriture. Les familles mono-parentales sont dans l'obligation d'assumer seul un loyer, qui reste exorbitant, même avec les aides. Cette part dans le budget familial est important, et se rajoute aux dépenses de nourriture et de "bien-être"* dans la famille. Certaines familles se retrouvent dans l'obligation de faire appel à différentes associations pour pouvoir assurer un minimum de vivabilité au sein de cette famille : "les restos du coeur", "Emmaüs", etc ...
Voilà un début, si ça peut t'aider un minimum.
Voilà un début, si ça peut t'aider un minimum.
Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous. Continuez à poser des questions, à répondre et à partager vos idées. Ensemble, nous créons une ressource de savoir précieuse. Zoofast.fr est toujours là pour vous aider. Revenez pour plus de réponses à toutes vos questions.