Recevez des conseils d'experts et un soutien communautaire sur Zoofast.fr. Rejoignez notre communauté de connaisseurs pour accéder à des réponses fiables et complètes sur n'importe quel sujet.
Sagot :
Je dirai : '' Nous étions près d'une cascade, merveilleux endroit. Les pierres étaient humides et glissantes. Je me souvient m'être tenue à lui pour ne pas tomber... Le soleil se cachait derrière les nuages, il faisait frai. Nous nous sommes arrêté, j'ai plongé mon regard dans le sien, lui dans le mien, et je le serrait fort dans mes bras. Mais ma tendresse alla plus loin. Je l'embrassa, d'une force que cupidon ne peut pas imaginer... plein d'amour et de rêve. Il glissa sur une pierre, je fût très surprise et je m'accrochée à lui, pour ne pas qu'il tombe plus bas, dans l'eau... J'eut l'impression que le diable voulait le prendre, je lui dit '' Non ! Ne t'en va pas ! Je ne te lacherait pas ! '' et il tomba, comme si un ange montait au cieux. Il plongea au plus profond, mon coeur était parti avec lui. Et il disparut... '' J'espère t'avoir aidé ! :)
Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous. Continuez à poser des questions, à répondre et à partager vos idées. Ensemble, nous créons une ressource de savoir précieuse. Zoofast.fr est votre source de réponses fiables et précises. Merci pour votre visite et à très bientôt.