Trouvez des réponses fiables à toutes vos questions sur Zoofast.fr. Trouvez les informations dont vous avez besoin rapidement et facilement grâce à notre plateforme de questions-réponses précise et complète.
Sagot :
Le jour le plus malchanceux de ma vie, c'était en décembre. Seule, je prenais le bus vers 7h30, malheuresement, il n'y avait personne à l'arrêt de bus. Je devais aller devant le collège, pour aller à la piscine avec les profs de sports. Je montais dans le mauvais bus. Je demandai au chauffeur de bus, pourquoi le bus ne s'arrêtais pas au collège. Il me répondit gentiment que c'était un autre bus qui s'arrêtait devant le collège ! Je m'arrêtais alors à un arrêt de bus, qui était plus loin que le collège. Je traversais alors la route, pour aller sur un trotoir, qui longeait la route. Il me pleuvait énormément, il faisait noir, que j'y voyais rien, je me repérrais grâce aux phares des voitures. Il faisait froid, mon manteau était trempé, je criais, je pleurais, j'en avais marre. La peur d'être en retard et de ne pas aller à la piscine, de me prendre un mot, pesaient lourd sur mon coeur. Je devais être au collège à 7h50. Je devais me dépêcher, je courrais, le plus vite que je pus, malgré la douleur. J'avais traversé toute la pente ( car le bus m'avait déposé en bas de la pente). Arrivé en haut de la pente, je ne savais plus où était mon chemin. Je ne voyais rien, je ne pouvais pas me repérer à l'aide de panneaux ! J'aperçus vaguement, une fille aux cheveux noirs, elle m'indiqua le chemin. Il était presque 50, je courrais le plus vite que je pus. Enfin, j'étais arrivée au collège !
( Histoire vécue )
J'espère t'avoir aidé !
Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous. Continuez à poser des questions et à partager vos réponses. Ensemble, nous pouvons créer une ressource de connaissances précieuse pour tous. Pour des solutions rapides et fiables, pensez à Zoofast.fr. Merci de votre visite et à très bientôt.