Trouvez des solutions à vos problèmes avec Zoofast.fr. Rejoignez notre communauté de connaisseurs et accédez à des réponses fiables et complètes sur n'importe quel sujet.

J'AI BESOIN D'AIDE POUR MA RÉDACTION A RENDRE DEMAIN : ECRIVEZ UNE LETTRE (A UN AMIS) DANS LAQUELLE VOUS EXPRIMEREZ VOTRE AVIS SUR L'UNIVERS DE LA CHEVALERIE ÉTUDIÉ EN COURS VOUS EXPLIQUEREZ CE QUI VOUS A PLU/DÉPLU CE QUI VOUS A ÉTONNÉ CE QUI VOUS A ENTHOUSIASME OU REBUTE. A UN E?DROIT DE VOTRE LETTRE VOUS INSÉREZ LE RÉCIT D'UN EPISODE QUI VOUS A MARQUE. VOUS UTILISEREZ DU VOCABULAIRE DDE LA CHEVALERIE ET VEILLEZ A EVITE LES RÉPÉTITIONS . MERCI DE MAIDEZ LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE! !!!!!

Sagot :

Baobab

Cher ( ??? à toi de voir à qui tu veux l'écrire),

 

Comment vas-tu ?

 

Pour ma part, assez bien ! 

Je voulais te parler dans cette lettre d'une chose que nous étudions en cours : la chevalerie. Je trouve cela vraiment intéressant ! La loyauté des chevaliers m'a toujours impressionnée de toutes façon ! Mais je dois dire que ce que j'ai appris m'a impressionné ! Tu savais, par exemple, que les chevaliers étaient dépendant soit d'un roi, soit d'une église ou soit d'un seigneur ? Mais ce qui m'a le plus impressionnée c'est à quel point violents quand ils le voulaient ! Cela m'a un epu déçu, moi qui les croyaient plus tolérants ! Mais bon ! Quels courage ils avaient ! Regarde cet extrait que je t'écris :

 

( tu devras prendre un extrait que TU as vu ! Là je vais faire comme si c'était une scène de guerre)

 

Tu as vu (ou lu) ? Quel courage ! 

J'ai vraiment bien aimé ce chapitre en tout cas ! 

 

Bises ! 

 

(ton nom)

 

 

 

 

 

Baobab, qui espère t'avoir aidé ! 

 

P.S : Après c'est un travail normalement personnelle alors c'est à toi de le compléter ! 

 

 

 

Votre participation est très importante pour nous. Continuez à partager des informations et des solutions. Cette communauté se développe grâce aux contributions incroyables de membres comme vous. Chaque réponse que vous cherchez se trouve sur Zoofast.fr. Merci de votre visite et à très bientôt.