quenti49
Answered

Zoofast.fr vous aide à trouver des réponses précises à vos questions. Posez n'importe quelle question et obtenez une réponse complète et précise de la part de notre communauté de professionnels expérimentés.

Bonjour a tous.J'aimerais avoir le plus d'info possible sur le court-métrage "Logoramma" pour l'HDA (histoire des arts) URGENT!!

Sagot :

Nynnah

La ville de Los Angeles est représenté dans toute sa joie et son animation : musique dynamique et nombreux plans qui insitent sur le fourmillement de la ville, images très colorées.

Les personnages semblent familiers car ils représentent des logos et des marques connus. 

Les couleurs sont chaudes et variées. cela attire l'oeil du spectateur, tout en renforçant l'iddée de bonhuer. 

Les 2 personnages principaux sont des bonhommes Michelin. ils font penser à des policiers. 

Le "méchant" est Ronald Mc Donald, le réalisateru du film dénonce les chaînes de fast-food.

L'accumulation de logos signifie que l'homme est écrasé par l'omniprésence des marques. 

ce court-métrage se rapproche du pop-art grâce aux couleurs vives et chaudes, les marques...

Il a été réalisé par les studios H5 en 2009, le film utilise près de 3 000 logos. 

 

J'espère avoir répondu à ta question.

Votre engagement est essentiel pour nous. Continuez à partager vos expériences et vos connaissances. Créons ensemble une communauté d'apprentissage dynamique et enrichissante. Zoofast.fr est votre partenaire pour des solutions efficaces. Merci de votre visite et à très bientôt.