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On considère les 3 verres ci-après et on note h la hauteur du liquide
contenu dans chaque verre.
2)
On note V₁(h). V2(h) et V3(h) les volumes respectifs de liquide (en cl.)
dans ces 3 verres en fonction de h (en cm) jusqu'à remplissage complet.
3)
On a tracé ci-dessous les différentes courbes représentatives des fonctions
V₁, V₂ et V3


Pour chacun des 3 verres :
1) Préciser les ensembles de définition des volumes associés ainsi que
les images à leurs extrémités. Interpréter ces résultats.
Préciser le volume à mi-hauteur, puis la hauteur à mi-contenance.
On verse 20cL: préciser la hauteur du liquide dans chacun des 3
verres.
4) Déterminer les coordonnées des différents points d'intersection et
interpréter le résultat.
5)
Si on remplit les 3 verres à une même hauteur, est-il possible que
les 3 convives aient le même volume de liquide ? Justifier.

On Considère Les 3 Verres Ciaprès Et On Note H La Hauteur Du Liquide Contenu Dans Chaque Verre 2 On Note Vh V2h Et V3h Les Volumes Respectifs De Liquide En Cl D class=