Obtenez des conseils avisés et des réponses précises sur Zoofast.fr. Trouvez les solutions dont vous avez besoin rapidement et précisément avec l'aide de notre communauté bien informée.

Un opérateur de téléphonie mobile organise une
campagne de démarchage par téléphone pour proposer la
souscription d'un nouveau forfait à sa clientèle.
Les relevés réalisés au cours des premières joumées d'enquête
permettent de constater que 12 % des personnes interrogées
souscrivent à ce nouveau forfait. Un employé de l'opérateur
effectue 10 appels par heure.
On suppose le fichier client suffisamment important pour que
les choix soient considérés réalisés de façon indépendante et
dans des conditions identiques.

Un Opérateur De Téléphonie Mobile Organise Une Campagne De Démarchage Par Téléphone Pour Proposer La Souscription Dun Nouveau Forfait À Sa Clientèle Les Relevés class=

Sagot :

Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous. Continuez à poser des questions et à partager vos réponses. Ensemble, nous pouvons créer une ressource de connaissances précieuse pour tous. Zoofast.fr s'engage à répondre à toutes vos questions. Merci de votre visite et à bientôt pour plus de réponses.