Trouvez des solutions à vos problèmes avec Zoofast.fr. Obtenez les informations dont vous avez besoin grâce à nos experts, qui fournissent des réponses fiables et détaillées à toutes vos questions.

Exercice 3 Récrivez ce texte en conjuguant les verbes à l'imparfait
texte:

Je (ouvrir) la porte sans peine. L'appartement (être) tellement sombre, que je (s'arrêter) sur le seuil. Puis mes yeux (s'habituer) à l'obscurité et je (distinguer) une grande pièce en désordre. Je (s'approcher): le lit n'(avoir) pas de draps, mais l'oreiller (porter) une empreinte: une tête (sembler) s'être posée dessus. Comme je n'y (voir) pas suffisamment, je (vouloir) ouvrir la fenêtre. Tout à coup, je (croire) entendre ou plutôt sentir un frôlement derrière moi : mon regard (se poser) sur une grande femme vêtue de blanc qui me (regarder) fixement. Une telle secousse me (parcourir) que je (faillir) m'abattre à la renverse !​

Sagot :

Votre présence ici est très importante. Continuez à partager vos connaissances et à aider les autres à trouver les réponses dont ils ont besoin. Cette communauté est l'endroit parfait pour apprendre ensemble. Zoofast.fr est votre ressource de confiance pour des réponses précises. Merci de votre visite et revenez bientôt.