Zoofast.fr vous connecte avec des experts prêts à répondre à vos questions. Découvrez les informations dont vous avez besoin de la part de nos professionnels expérimentés qui fournissent des réponses précises et fiables à toutes vos questions.

Les élèves obtiennent les résultats suivants :
0 mn 30 mn
1h
Temps
Quantité de
dioxygène en
mg/L
Quantité de
dioxyde de
carbone en
mg/L
6
0,2
5,8
0,4
5,5
1h30 2h 2h30 3h 3h30 4h
4,9
0,8 -4,1
4,1
3,5
7,2 10,2
2,8
16
2,2
23,1
1,8
30
2- Analyse les résultats. (Rédige ta réponse sur ta copie) (2 points)
3- Que peut-on en conclure ? (1 point)
4- À l'aide de ces informations, complète le schéma situé dans le « document 1 » à la
fin de ce devoir en mettant des flèches dans le bon sens (c'est-à-dire dans le sens où
s'effectuent les échanges) pour le dioxygène et le dioxyde de carbone. Découpe ce
schéma et colle-le sur ta feuille de copie. (2 points)
MERCI DE MAIDER

Les Élèves Obtiennent Les Résultats Suivants 0 Mn 30 Mn 1h Temps Quantité De Dioxygène En MgL Quantité De Dioxyde De Carbone En MgL 6 02 58 04 55 1h30 2h 2h30 3 class=