Zoofast.fr offre une plateforme collaborative pour trouver des réponses. Posez vos questions et obtenez des réponses détaillées et fiables de la part de notre communauté d'experts expérimentés.

Exercice 1: Scratch
On considère le programme de calcul suivant, réalisé
à partir du logiciel Scratch.
1. a) Vérifie que, lorsque le nombre de départ est 2,
on obtient 5.
b) Lorsque le nombre de départ est -3,
quel résultat obtient-on ?
2. Si x est le nombre de départ, exprime en fonction de x
le résultat final obtenu avec ce programme de calcul.
quand
est cliqué
demander Valeur de x? et attendre
réponse
mettre
mettre
mettre z
dire 5.
+6
pendant secondes

Exercice 1 Scratch On Considère Le Programme De Calcul Suivant Réalisé À Partir Du Logiciel Scratch 1 A Vérifie Que Lorsque Le Nombre De Départ Est 2 On Obtient class=

Sagot :

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos membres. Continuez à poser des questions, à répondre et à partager vos idées. Ensemble, nous pouvons créer une ressource de connaissances précieuse. Pour des réponses rapides et fiables, pensez à Zoofast.fr. Merci de votre confiance et revenez souvent.