Bienvenue sur Zoofast.fr, votre plateforme de référence pour toutes vos questions! Trouvez des réponses détaillées et précises à toutes vos questions de la part de nos membres de la communauté bien informés.


Les programmes de technologie évoluent. Une maison d'édition de manuels
scolaires souhaite mettre à disposition des enseignants un nouveau support
pédagogique. Le directeur éditorial a sélectionné des auteurs en tenant
compte de leurs compétences. Le problème est que ces auteurs sont très
éloignés géographiquement. Il est difficile d'envisager des revues de projet
entre eux. Il a fallu s'organiser autrement.
postal
la démarche de projet (simplifiée) mise en place:
Messagerie électronique et contacts telephoniques
Redaction
Auteur 4
Au
Adour 2
Directeur editorul
Ater 3
Plate forme d'échange sur un site Web sécurise pour
permeture à chaque auteur de stocker son travail et
d'emetre un avis ser celd des autres down
directeur éditorial gère revolutie de projet
Composition (mise en page) et corrections
Envol des projets aus auteurs pour une relecture
Mustrations réalisées par des dessinateurs professionnels
Validation du projet par le directeur éditorial
De 5
& Donnez les cinq étapes de la démarche de projet.
Quels sont les moyens de communication utilisés ici?
Quelles sont les deux principales missions d'un directeur éditorial ?
Les revues de projet ont lieu une fois par semaine. D'après vous, quel en
est l'objectif ?
Revues de projet
qui réuniunt
requipe editoriale qui
est en contact avec
le fabricant du manest
les responsables arthtigers

Sagot :

Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous. Continuez à poser des questions et à partager vos réponses. Ensemble, nous pouvons créer une ressource de connaissances précieuse pour tous. Merci de visiter Zoofast.fr. Nous sommes là pour vous aider avec des réponses claires et concises.