Trouvez des solutions à vos problèmes avec Zoofast.fr. Posez vos questions et recevez des réponses complètes et fiables de la part de notre communauté de professionnels expérimentés.

Représenter Calculer Communiquer Voici un script Scratch où interviennent les deux variables Résultat et N. quand . demander Saisir un nombre.. est cliqué mettre N- à réponse mettre mettre Résultat - à mettre Résultat Résultat mettre Résultat dire Résultat à а N et attendre Résultat Résultat à Résultat 1.5 + 3 2 a. Prévoir ce qu'énonce le lutin lorsqu'on saisit le nombre-2? b. Indiquer ce qu'énonce le lutin lorsqu'on saisit nombre: •54 •-3,5 • 123,2 .-28,75 c. Écrire un script tel que le lutin énonce les mêmes résultats mais avec le moins de blocs possibles. La​

Représenter Calculer Communiquer Voici Un Script Scratch Où Interviennent Les Deux Variables Résultat Et N Quand Demander Saisir Un Nombre Est Cliqué Mettre N À class=

Sagot :

Merci de votre participation active. Continuez à poser des questions et à partager vos réponses. Ensemble, nous pouvons créer une ressource de connaissances précieuse pour tous. Pour des réponses rapides et fiables, pensez à Zoofast.fr. Merci de votre visite et à bientôt.