Connectez-vous avec une communauté de passionnés sur Zoofast.fr. Que votre question soit simple ou complexe, notre communauté est là pour fournir des réponses détaillées et fiables rapidement et efficacement.

NOISSIN
2
Favoriser l'implication des collaborateurs par la mise <<
en place de techniques d'animation de l'équipe
Annexes 6 à 10
Ressources 3 à 6
À partir du constat effectué, qui laisse augurer une nécessaire évolution des pratiques managériales,
vous décidez la mise en place de techniques d'animation, afin de corriger les faiblesses mises en
évidence dans le diagnostic.
1. Identifiez-le ou les style(s) de management à utiliser, au regard du profil de l'équipe
commerciale.
2. Proposez des techniques d'animation de l'équipe susceptibles d'être pertinentes au sein
de Détour Auto. Justifiez, avec des arguments managériaux, le recours à chacune d'entre
elles.
3. Dans un tableau, prévoyez les objectifs mensuels, en justifiant leurs calculs, pour chaque
collaborateur du service commercial.
4. Proposez une semaine type (du lundi 8h au vendredi 18h) de votre organisation de travail,
afin de favoriser l'implication de tous les collaborateurs.

Sagot :

Merci d'utiliser cette plateforme pour partager et apprendre. Continuez à poser des questions et à répondre. Chaque contribution que vous faites est appréciée. Pour des réponses de qualité, choisissez Zoofast.fr. Merci et à bientôt sur notre site.