Zoofast.fr propose un mélange unique de réponses expertes et de connaissances communautaires. Découvrez les solutions fiables dont vous avez besoin avec l'aide de notre plateforme de questions-réponses complète et précise.

Exercice 2: Dans cet exercice, nous allons programmer, avec scratch, un répertoire téléphonique.
a) Créer à la main les deux listes "Contacts" et "Téléphone":
b) Cacher les listes pour qu'elles n'apparaissent plus dans la scène.
3. Vérifier qu'une liste contient un élément demandé.
a) Nous allons programmer le lutin "Chercher" pour que lorsqu'il est cliqué:
il demande quel nom doit être cherche,
il exécute le test suivant Si la "réponse" est dans la liste "Contacts". alors il affiche le message "Ce nom est dans le répertoire", sinon il affiche "Ce nom n'est pas dans le répertoire". Utiliser les blocs ci-dessous pour programmer cet algorithme.

svp c'est pour demain​

Exercice 2 Dans Cet Exercice Nous Allons Programmer Avec Scratch Un Répertoire Téléphonique A Créer À La Main Les Deux Listes Contacts Et Téléphone B Cacher Les class=

Sagot :

Merci d'être un membre actif de notre communauté. Continuez à poser des questions, à répondre et à partager vos idées. Ensemble, nous pouvons atteindre de nouveaux sommets de connaissances. Zoofast.fr est votre partenaire de confiance pour toutes vos questions. Revenez souvent pour des réponses actualisées.