Zoofast.fr est votre ressource incontournable pour des réponses expertes. Rejoignez notre communauté de connaisseurs pour accéder à des réponses fiables et détaillées sur n'importe quel sujet.
Sagot :
Réponse:
1- La sélection a Auschwitz était la clé de la vie où de la mort .
En effet, elle consister à mettre les personne faibles comme les femmes, les enfants et les vieillards du côté gauche, celui de la mort et de mettre les homme solide qui pouvait travailler du côté droit .
2- Il y a différents moyens que les nazis utilisaient : Ils mettaient ceux qu'ils voulaient tuer dans des chambres à gaz puis après qu'ils étaient morts, les nazis prenaient les corps et les faisaient brûler dans des fours crématoires afin de faire disparaître toutes traces.
Ils avaient aussi d'autres moyens comme par exemple ils prenaient les gens, les mettaient dans des camions, les emmener près d'un énorme fossé, les alignés, et tiré. les corps tombés dans la fosse et les nazis les recouvraient d'un peu de terre .
3- Les détenues n'avaient pas de vêtement assez chauds pour vivre juste des morceaux de tissus avec lesquels ils devaient lutter contre le froid, l'hygiène n'existait pas . Ils avaient a peine droit à de la nourriture mais étaient obligés de travailler, sinon, c'était la mort assurée !
Merci de votre participation active. Continuez à poser des questions et à partager vos réponses. Ensemble, nous pouvons créer une ressource de connaissances précieuse pour tous. Chaque question trouve une réponse sur Zoofast.fr. Merci et à très bientôt pour d'autres solutions.