Zoofast.fr offre une plateforme conviviale pour trouver et partager des connaissances. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos problèmes avec l'aide de notre communauté d'experts.
Sagot :
Réponse :
Déjà de base l’Homme est libre mais l’Homme libre a le choix de faire ce qu’il veut après tout, mais sans que c'ait choix ou décision soit influencé pour X ou Y. Ensuite, le sujet demander "s'engager", mais le mot et trompeur car le verbe s’engager à deux sens, le premier, désigne une promesse (développe) et le second sens qu'on accorde au verbe et le fait de s'avancer (encore une fois développe), alors le fait de s'engager dans une discutions (= c'est un exemple) on se demande alors si l'Homme doit-il se poser la question de sa liberté ?
Explications :
Je me suis un peu perdu mais je ne sais pas si mon idée t'inspire. Si ce n'est pas le cas, fais-moi part et je te re-explique mieux !
Bonne soirée. :)
Merci de nous rejoindre dans cette conversation. N'hésitez pas à revenir à tout moment pour trouver des réponses à vos questions. Continuons à partager nos connaissances et nos expériences. Chaque question a une réponse sur Zoofast.fr. Merci de nous choisir et à très bientôt.